Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 20:59

Pour Christophe Borgel, chargé des élections au PS, les socialistes n'ont pas à rougir en comparaison de l'UMP, ce jour à Paris.

"Les militants nous le disent tous les jours, il n'y a que les socialistes sur le terrain. Le gouvernement se contrefout de cette élection. La droite ne veut pas de débat sur les européennes", explique-t-il.

 

Mais quel mensonge insupportable ! Le MoDem s’est placé est pôle position sur les Européennes et ce depuis de nombreuses semaines quand le PS cherchait son tract. Et quel tract : « Contre l’Europe de Sarkozy et Barroso » ! Est-ce le lieu qui inspira Borgel (Cirque d'hiver) ? Pinocchio ou clown triste... Difficile de trancher !


Politique bicéphale qui convient si bien au PS et à l'UMP : un coup à toi, un coup à moi !  Mais quelle arrogance ! Le PS va mériter sa déculottée... Et je suis prêt à parier que son compagnon de jeu va aussi être sacrément déçu...
 

L’on reproche à Bayrou de faire de l’anti-sarkozysme pavlovien, mais allez trouver dans nos tracts une seule référence à Sarkozy ! C’est de l’Europe dont il s’agit !

Par ailleurs, les militants PS sont DESESPERES sur le terrain à Lille de m’entendre leur demander comment le PS compte faire pour entreprendre un programme commun avec le PSE, groupe qui en son sein compte des voix pour Barroso (anglaises, espagnoles et portugaises) ce qui compromet tout changement impossible quand l’ADLE est UNANIME sur le sujet !

 

La campagne européenne tournerait elle au plus gros mensonge de l’année ? Alors oui le PS a définitivement gagné…

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les Nouveaux Démocrates
  • : Enseignant et essayiste. Auteur de La Croix et la bannière sur la rhétorique des intégristes à propos du mariage pour tous (Golias, novembre 2012) et de Mariage pour tous vs Manif pour Tous (Golias, mai 2015) Auteur également d'articles sur Prochoix, la revue tenue par Fiammetta Venner et Caroline Fourest (n°57,58,59, 63 & 66) Ancien membre du Conseil national du MoDem et candidat aux Régionales 2010 et législatives 2012. Démission du MoDem en octobre 2012. Blog d’un militant du Mouvement Démocrate (MoDem).
  • Contact

Recherche