Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 20:40

Dans le Nord leur manque de mobilisation est effarante !

Tête de liste, Gilles Pargneaux, maire d’Hellemmes. Or sur le marché d’Hellemmes hier matin, par un beau soleil, pas l’ombre d’un militant ! A un mois de l’échéance !

Place du Concert ce matin, à Lille, marché sur lequel m’avaient donné rendre-vous des militants PS, pour répondre à mes interrogations sur l’énigme Barroso (en gros le PS veut son départ, mais fait alliance avec le PSE qui lui… souhaite qu’il rempile !), personne. Certes quelques gouttes de pluie vinrent contrarier la séance mais tout de même !

Le PS a-t-il déjà perdu la bataille des Européennes ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les Nouveaux Démocrates
  • : Enseignant et essayiste. Auteur de La Croix et la bannière sur la rhétorique des intégristes à propos du mariage pour tous (Golias, novembre 2012) et de Mariage pour tous vs Manif pour Tous (Golias, mai 2015) Auteur également d'articles sur Prochoix, la revue tenue par Fiammetta Venner et Caroline Fourest (n°57,58,59, 63 & 66) Ancien membre du Conseil national du MoDem et candidat aux Régionales 2010 et législatives 2012. Démission du MoDem en octobre 2012. Blog d’un militant du Mouvement Démocrate (MoDem).
  • Contact

Recherche