Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 19:49

Délicieux moment ce matin sur le Marché du Vieux-Lille sur lequel s’étaient retrouvés bon nombre de militants pour tracter en vue des Européennes.

Ayant trouvé la diatribe de Martine Aubry contre Barroso pour le moins hypocrite, quand le PSE est incapable de se mettre d’accord pour un candidat pour le remplacer et qui va mener irrémédiablement  à la reconduction du Président de la Commission Européenne, j’ai donc demandé aux militants PS de m’expliquer cette position pour le moins inconfortable, surtout au vu de la manchette du tract :

 

La réponse fut gênée. Un premier m’expliqua qu’il n’avait pas entendu le discours d’Aubry ; l’autre remit en question mes informations… Avant de me promettre une réponse dans une semaine… Incapables d’argumenter leur propre tract. Déjà que les têtes de liste ne connaissent rien en matière européenne, si les militants non plus ne serait-ce que pour faire illusion, mais où va-t-on ?

Pour le plaisir je vous propose de lire le « bilan » de Peillon au Parlement… Consternant !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les Nouveaux Démocrates
  • : Enseignant et essayiste. Auteur de La Croix et la bannière sur la rhétorique des intégristes à propos du mariage pour tous (Golias, novembre 2012) et de Mariage pour tous vs Manif pour Tous (Golias, mai 2015) Auteur également d'articles sur Prochoix, la revue tenue par Fiammetta Venner et Caroline Fourest (n°57,58,59, 63 & 66) Ancien membre du Conseil national du MoDem et candidat aux Régionales 2010 et législatives 2012. Démission du MoDem en octobre 2012. Blog d’un militant du Mouvement Démocrate (MoDem).
  • Contact

Recherche