Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 22:14

Pour son meeting à Lille, l’UMP n’a laissé entrer que les adhérents… original  pour prôner l’ouverture… Résultat : un four !

Qu’est-ce qui fait le succès d’un meeting ? Petits conseils des professionnels :

De l’ambiance. Non pas en diffusant des morceaux de musique sans payer les droits d’auteurs comme le fait l’UMP (30000 euros la boulette tout de même !). Mais en invitant des citoyens. Ceux de la vie. Les vrais.

 


 

Des militants… des vrais !



 

Des candidats crédibles et BETON !

 



Des discours de qualité



 

Des gens heureux (ben là c’est moi !)



 

C’est toute la différence entre DEVOIR FAIRE UN METTING et en faire un pour exhaler des valeurs que l’on partage tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
T'es vache : à cette heure-là (20h) c'est la période paradoxale du sommeil non ? :o) Le pic de forme pour ce fameux militant, c'est quoi ? 5h30 ? :o))
Répondre
L
Photo n°2 : un militant orange assis vient d'être réveillé par la musique et pour sauver la face fait semblant d'applaudir , les yeux un peu écarquillé ...
Répondre

Présentation

  • : Les Nouveaux Démocrates
  • : Enseignant et essayiste. Auteur de La Croix et la bannière sur la rhétorique des intégristes à propos du mariage pour tous (Golias, novembre 2012) et de Mariage pour tous vs Manif pour Tous (Golias, mai 2015) Auteur également d'articles sur Prochoix, la revue tenue par Fiammetta Venner et Caroline Fourest (n°57,58,59, 63 & 66) Ancien membre du Conseil national du MoDem et candidat aux Régionales 2010 et législatives 2012. Démission du MoDem en octobre 2012. Blog d’un militant du Mouvement Démocrate (MoDem).
  • Contact

Recherche