Ce soir, dans le Grand Journal, nous avons pu voir (se farcir, au choix) Frédéric Lefebvre tout sourire, en civil (genre chuis djeun’s et je vais finir ma nuit en after) dans les rues de Cannes. Lui consacrer ne serait-ce que ces 20 secondes est une hérésie.
Pensez donc ! Le porte-parole du premier parti de France en nombre de militants et en intention de vote à presque 15 jours du scrutin des Européennes, se balade tout sourire aux côtés de Paris Hilton (qui je le rappelle n’existe pas), Tarantino ou encore de Gasquet (une ligne… de plus… sur mon blog ;o). Ceci a quelque chose de révoltant. Insultant. Méprisant.
C’est dire si l’UMP porte une importance à l’élection européenne. Réagissez : 28% pour un tel parti serait un message funeste à l’Europe. Désolant. Et maintenant sur TF1, Carla Bruni pour fêter Charles Aznavour ! Ca devient GROTESQUE ! Cacophonique (propre et figuré !!). Sans compter Jean-Pierre Raffarin qui déclare sans vergogne que "Johnny est le symbole de la vie". Attention Bientôt vous pourrez voter pour les Européennes en découpant votre coupon dans Entrevue, Paris-Match et Choc !