Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2008 7 30 /11 /novembre /2008 22:59

Il paraitrait selon Monsieur Tapie que François Bayrou use de la rhétorique de Le Pen pour se faire entendre et gagner des voix !!

Vous ne rêvez pas ! Monsieur « populiste » donne des leçons à tout va ! Monsieur Tapie se prend pour Dieu et donne et attribue les bons et mauvais points, lui qui a été tant de fois accusé par la justice de corruption , fraudes et autres ingérence, lui qui dut en référer à Monsieur Sarkozy pour obtenir 400 millions d’euros pour éponger des dettes relatives à ses inconséquentes actions fautives passées, lui qui fit du populisme un art de vivre et qui continue braillant à tout-va, pour embrigader la français moyen dans une démagogie dont il est devenu un maître incontesté.

Mais qui êtes-vous, Monsieur Tapie si ce n’est un parvenu qui croit tout connaître et toucher à tout, quand, au fond, vous n’aspirez qu’à toucher le pactole ?

Revoyez vos leçons de morales et appliquez-les à vous-mêmes… Vos joutes avec Le Pen dans les années 80 sont restées si fameuses que d’aucuns se demandent qui étaient en matière de populisme et de démagogie le plus fort des deux…

 

PS : pas de photo ou d'illustration pour ce trublion de l'inculture française ! Question de principe !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les Nouveaux Démocrates
  • : Enseignant et essayiste. Auteur de La Croix et la bannière sur la rhétorique des intégristes à propos du mariage pour tous (Golias, novembre 2012) et de Mariage pour tous vs Manif pour Tous (Golias, mai 2015) Auteur également d'articles sur Prochoix, la revue tenue par Fiammetta Venner et Caroline Fourest (n°57,58,59, 63 & 66) Ancien membre du Conseil national du MoDem et candidat aux Régionales 2010 et législatives 2012. Démission du MoDem en octobre 2012. Blog d’un militant du Mouvement Démocrate (MoDem).
  • Contact

Recherche