Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2008 3 02 /07 /juillet /2008 14:09

Quand Marianne propose une rencontre-débat autour des dérives monarchiques du pouvoir, autour de JKK, Bayrou et Moscovici (finalement absent, mais l’information n’était connue de personne), l’on était nombreux à se demander quelle couleur politique se dégagerait dans le public. Peu d’UMP. C’était attendu. Peu de PS aussi au final. Mais les forces Orange étaient elles omniprésentes.

La preuve en images :



Et la photo de droite plus en détail :

L'équipe des jeunes Modem Lillois prise en flagrant déli de Mariannite aiguë ! Au premier rang de gauche à droite, Renaud, Christopher et moi-même. Premier rang de la salle. Le MoDem de Lille est aux avant-postes. Garde ! Il va rugir :o)

PS : Mention Bien à Chritopher dont la cravate Orange fait ressortir le militantisme jusqu’au moindre détail. Pour Renaud, l’alliance entre gis et blanc fait plutôt neutre. Mention passable donc. En revanche carton rouge à moi-même : cette chemise à rayures bleues fait un peu UMP, non ?
Et sinon, non je ne dors pas, je prends des notes ! Non mais !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Quand on voit le résultat du résumé, ça valait le coup de prendre des notes ! ;)))
Répondre

Présentation

  • : Les Nouveaux Démocrates
  • : Enseignant et essayiste. Auteur de La Croix et la bannière sur la rhétorique des intégristes à propos du mariage pour tous (Golias, novembre 2012) et de Mariage pour tous vs Manif pour Tous (Golias, mai 2015) Auteur également d'articles sur Prochoix, la revue tenue par Fiammetta Venner et Caroline Fourest (n°57,58,59, 63 & 66) Ancien membre du Conseil national du MoDem et candidat aux Régionales 2010 et législatives 2012. Démission du MoDem en octobre 2012. Blog d’un militant du Mouvement Démocrate (MoDem).
  • Contact

Recherche