Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 20:11

Marc-Philippe Daubresse devient Président régional du MoDem ! C’est Olivier qui doit être content ! Et… la Voix du Nord qui le dit ! Encore une fois, on reconnaitra la professionnalisme des journalistes de La Voix du Nord… Une coquille ça passe. Une telle énormité est tout de même presque trop grosse pour paraître honnête. Alors manque de professionnalisme, ou blague de mauvais goût… A vous de trancher…




NDLR : pour info, pour les non-Nordistes Daubresse, UMP, avait fustigé l’attitude du MoDem et notamment d’Olivier Henno, ruminant l’époque où l’UDF était la toutou fidèle de la droite qui lui aurait permis d’arracher la Présidence de la Communauté Urbaine de Lille, aujourd’hui détenue par Martine Aubry…

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les Nouveaux Démocrates
  • : Enseignant et essayiste. Auteur de La Croix et la bannière sur la rhétorique des intégristes à propos du mariage pour tous (Golias, novembre 2012) et de Mariage pour tous vs Manif pour Tous (Golias, mai 2015) Auteur également d'articles sur Prochoix, la revue tenue par Fiammetta Venner et Caroline Fourest (n°57,58,59, 63 & 66) Ancien membre du Conseil national du MoDem et candidat aux Régionales 2010 et législatives 2012. Démission du MoDem en octobre 2012. Blog d’un militant du Mouvement Démocrate (MoDem).
  • Contact

Recherche