Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2008 1 21 /07 /juillet /2008 20:21

Quand j’étais au Ministère de l’Education Nationale, j’étais souvent de bois. Mes logorrhées allongent démesurément mes phrases, rendant ma syntaxe amphigourique, et j’oublie souvent de la tourner sept fois avant de m’exprimer.

Je ne suis pas dans ma poche ; bien au contraire elle est bien pendue.

Dans ma famille politique, je suis de vipère, mauvaise ou de pute. Et aujourd’hui je suis carrément devenue une  pute tout court. Grace à moi, la mascarade est de mise. Placez vos masques et vos mouches, chambrons le champagne, comme quand j’étais à la Culture, je vous la tirais sans vergogne.

Et si vous ne me donnez pas  au chat, je vous offrirai un CD collector d’une célèbre chanson du Dutronc : L'opportuniste.

Qui suis-je ?


Attention : cette devinette contient un gros mot… dans la réponse !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les Nouveaux Démocrates
  • : Enseignant et essayiste. Auteur de La Croix et la bannière sur la rhétorique des intégristes à propos du mariage pour tous (Golias, novembre 2012) et de Mariage pour tous vs Manif pour Tous (Golias, mai 2015) Auteur également d'articles sur Prochoix, la revue tenue par Fiammetta Venner et Caroline Fourest (n°57,58,59, 63 & 66) Ancien membre du Conseil national du MoDem et candidat aux Régionales 2010 et législatives 2012. Démission du MoDem en octobre 2012. Blog d’un militant du Mouvement Démocrate (MoDem).
  • Contact

Recherche