Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 16:23

Benjamin Lancar, le terroriste de la pensée unique a encore frappé. Une victime. Une autre. Un mort-vivant revenu d’un sombre passé… Le trailer de ce nouvel opus intitulé :

Le Djihad selon Lancar, Acte II…

 

Diabolique, ce Benjamin Lancar. A peine avait-il ravalé sa fierté après son attentat suicide à Cdans l’air, qu’il récidive quelques semaines plus tard à Revu et corrigé. Pour Lancar, France 5, c’est les Etats-Unis. L’impérialisme d’une pensée qu’il combat. Pensez donc : le service public ! Le lieu idéal pour perpétrer ses plus funestes attentats. Et à la guerre comme à la guerre, on exhume de la manière la plus sordide et la plus abjecte qui soit. Ressortir une affaire, vieille de 24 ans ! Le terroriste n’avait pas encore soufflé sa première bougie qu'il pensait déjà à allumer sa première mèche ! Et de souffler sur les braises ardentes d'un souvenir douloureux pour la République. Malik Oussekine est la malheureuse victime d’une bavure policière alors qu’il protestait contre le projet de loi du Ministre Devaquet, qui proposait à l’époque une sélection à l’entrée de l’université ! L’affaire fit grand bruit et contraignit le Ministre délégué chargé de la recherche et de l'enseignement supérieur de l’époque à démissionner, avant que la loi ne soit envoyée aux oubliettes.

Plus fort que l’attaque terroriste en martyr, Lancar invente la contre-attaque terroriste, en supputant le désir d’avoir un martyr dans les rangs de l’adversaire. L’on appréciera les méthodes de ce franc-tireur, dont, rappelons-le, la réélection à la tête des Jeunes Pop fut un véritable chemin de croix, qui se solda par une victoire digne des Républiques bananières… Consternant Lancar pour qui la foi justifie les moyens. Dieu Sarkozy mérite tous les sacrifices. Même celui de la dignité.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Zenon 31/10/2010 21:10


il a fait mieux depuis puisqu'il a, dans son blog, fait l'éloge de Pierre Laval, Président du Conseil sous le régime du Maréchal Pétain et symbole de la collaboration ! Il le présente comme le
"membre d'une classe politique courageuse", qui a "redressé économiquement la France en 1932" .


Présentation

  • : Les Nouveaux Démocrates
  • Les Nouveaux Démocrates
  • : Enseignant et essayiste. Auteur de La Croix et la bannière sur la rhétorique des intégristes à propos du mariage pour tous (Golias, novembre 2012) et de Mariage pour tous vs Manif pour Tous (Golias, mai 2015) Auteur également d'articles sur Prochoix, la revue tenue par Fiammetta Venner et Caroline Fourest (n°57,58,59, 63 & 66) Ancien membre du Conseil national du MoDem et candidat aux Régionales 2010 et législatives 2012. Démission du MoDem en octobre 2012. Blog d’un militant du Mouvement Démocrate (MoDem).
  • Contact

Recherche