Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 19:12

Existe-t-il des mots suffisamment forts pour qualifier le népotisme dont va bénéficier Jean Sarkozy ?

La question me taraude depuis quelques jours, mais je reste sans voix…

Pour commencer, une priorité, d’autant plus vénérable, qu’elle est à l’initiative de Christophe Grébert, élu modem municipal de Puteaux, et qui vit depuis deux ans les pires affres de la politique la plus basse, de celle qui englue Frédéric Mitterand depuis quelques jours : SIGNEZ LA PETITION !



http://www.mesopinions.com/Jean-Sarkozy--renoncez-a-postuler-au-poste-de-president-de-l-EPAD-petition-petitions-fdc75d89c604d782a5b2198681c67f26.html#signer-petition

Pour autant, il faut s’insurger contre ce délit et ce déni de démocratie, qui fait réagir jusqu’en Chine, c’est dire, et ce, une semaine après que le président a présenté son plan pour les Jeunes. MAIS QUEL BRAS D’HONNEUR ENVOIE-T-IL A LA JEUNESSE FRANCAISE ?

Comment un gosse qui est né avec le nom du président, à 23 ans, n’ayant AUCUNE compétence pour diriger l’un des plus grands centres d’affaires du monde, seulement en deuxième année de droit quand on est censé  entrer à… 19 ans (c’est dire la compétence du garçon) peut-il passer devant tout le monde ! C’est un scandale ! Une des pires injustices qui soient.

Après David Douillet qui laisse à penser qu’un babouin estampillé UMP pourrait être élu, et toutes les nominations qui depuis 2 ans, s’accumulent en faveur des favoris du Roi, il n’est pas étonnant de voir la population écœurée, dégoutée, refusant de faire son devoir civique.

Mais c’est là où il faut faire un effort : c’est parce que l’on ne vote plus, qu’arrive ce qui arrive.

ALORS JE VOUS EN SUPPLIE : EN MARS PROCHAIN ENVOYEZ UN MESSAGE FORT AU GOUVERNEMENT ! LA FRANCE N’EST PAS UNE REPUBLIQUE BANANIERE !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Les Nouveaux Démocrates
  • Les Nouveaux Démocrates
  • : Enseignant et essayiste. Auteur de La Croix et la bannière sur la rhétorique des intégristes à propos du mariage pour tous (Golias, novembre 2012) et de Mariage pour tous vs Manif pour Tous (Golias, mai 2015) Auteur également d'articles sur Prochoix, la revue tenue par Fiammetta Venner et Caroline Fourest (n°57,58,59, 63 & 66) Ancien membre du Conseil national du MoDem et candidat aux Régionales 2010 et législatives 2012. Démission du MoDem en octobre 2012. Blog d’un militant du Mouvement Démocrate (MoDem).
  • Contact

Recherche