Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 19:32

M-sieur-propre.jpgDécidément il a le vent en poupe en ce moment. Au point d’avoir fait l’objet d’un C dans l’air qui lui fut entièrement consacré mardi soir.

Fort des Universités d’été et de son discours de clôture qui a marqué les esprits, le Béarnais apparait plus que jamais comme le Monsieur Propre de la politique.

Un vent d’air pur dans ce torrent de merde, pour plagier l’expression de Monsieur Valls en d’autres circonstances. Et cet air « pur », Nicolas Domenach l’a illustré non sans humour sur Canal, hier midi, dans la Nouvelle Edition. Appréciez !

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Les Nouveaux Démocrates
  • Les Nouveaux Démocrates
  • : Enseignant et essayiste. Auteur de La Croix et la bannière sur la rhétorique des intégristes à propos du mariage pour tous (Golias, novembre 2012) et de Mariage pour tous vs Manif pour Tous (Golias, mai 2015) Auteur également d'articles sur Prochoix, la revue tenue par Fiammetta Venner et Caroline Fourest (n°57,58,59, 63 & 66) Ancien membre du Conseil national du MoDem et candidat aux Régionales 2010 et législatives 2012. Démission du MoDem en octobre 2012. Blog d’un militant du Mouvement Démocrate (MoDem).
  • Contact

Recherche