Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 22:36

Parce qu’il faut laisser le passé au passé.

Parce que plus que jamais, il faut travailler ensemble.

Et parce que j’ai confiance en l’avenir de notre beau parti,

 

Je prends la sage résolution d’enlever de mon blog certains billets qui faisaient état de tensions et autres distorsions au sein de notre Mouvement Départemental. Il faut aller de l’avant. Ce n’est pas de la censure, mais juste l’envie d’évoluer vers l’avant sur des bases saines. Ce n’est pas non plus l’abandon de ma vigilance. Je veillerai. Mais je souhaite que nous travaillions sans les spectres fantomatiques du passé sur lequel il n’est nul besoin de revenir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les Nouveaux Démocrates
  • : Enseignant et essayiste. Auteur de La Croix et la bannière sur la rhétorique des intégristes à propos du mariage pour tous (Golias, novembre 2012) et de Mariage pour tous vs Manif pour Tous (Golias, mai 2015) Auteur également d'articles sur Prochoix, la revue tenue par Fiammetta Venner et Caroline Fourest (n°57,58,59, 63 & 66) Ancien membre du Conseil national du MoDem et candidat aux Régionales 2010 et législatives 2012. Démission du MoDem en octobre 2012. Blog d’un militant du Mouvement Démocrate (MoDem).
  • Contact

Recherche