Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juillet 2008 2 01 /07 /juillet /2008 11:45

Alors que la semaine dernière, JFK et Bayrou s’inquiétaient des dérives monarchiques du pouvoir, le Roi a visiblement du mal à se faire respecter en son royaume.

Jugez le par vous-mêmes :


Et dire que certains naïfs ou autres hypocrites affirment que Sarokozy n’exerce aucune pression sur les médias. Aucune ! Explication de texte pour ceux-là :  « Ca va changer » : futur proche par la périphrase « aller + infinitif » ; forme injonctive qui marque l’ordre… Seul celui qui en a le pouvoir peut donc prononcer ce genre de « prophéties »…

 

PS : chacun aura pu apprécier le téléguidage des questions par le Roi : « Vous ne voulez pas poser une question sur Carcassone » ? Et sur Carla ? Et sur sa remontée dans les sondages ? C’est très fort…

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Les Nouveaux Démocrates
  • Les Nouveaux Démocrates
  • : Enseignant et essayiste. Auteur de La Croix et la bannière sur la rhétorique des intégristes à propos du mariage pour tous (Golias, novembre 2012) et de Mariage pour tous vs Manif pour Tous (Golias, mai 2015) Auteur également d'articles sur Prochoix, la revue tenue par Fiammetta Venner et Caroline Fourest (n°57,58,59, 63 & 66) Ancien membre du Conseil national du MoDem et candidat aux Régionales 2010 et législatives 2012. Démission du MoDem en octobre 2012. Blog d’un militant du Mouvement Démocrate (MoDem).
  • Contact

Recherche